Voyance

LE FLASH DE VOYANCE

Ecrit par Alexandra

En voyance, un flash peut apparaître au médium sous plusieurs formes : une image, une intuition, un son, un message d’un guide, …

Ces informations venues d’une autre dimension sont tels des poteaux indicateurs pour les voyants : ils apportent des indications essentielles et précieuses sur la direction à prendre pendant la consultation. Certains de ces flashes sont codés, tandis que d’autre ont un un sens très clair. Ces flashes surgissent dans le mental des médiums sans qu’ils ne puissent les contrôler. A eux ensuite de livrer leur vision et de la mettre en lien avec le déroulement de la consultation, tout en dialogant avec leur consultant pour comprendre le sens de ces flashes.

Cette capacité intuitive hors du commun se vérifie scientifiquement. En effet, des études anthropologiques ont pu prouver que les inconscients communiquent entre eux. Le désir altruiste et l’empathie qui caractérisent les médiums seraient possiblement liés à des épreuves difficiles dans le passé.

Le channeling est un procédé de communication paranormale par lequel le voyant est relié à une entité, un guide, ou encore une âme disparue. Pour que cette transmission d’information puisse avoir lieu, la confiance entre le consultant et le médium doit être totale. Il n’y a que dans ces conditions que les flashes peuvent apparaître.

A propos du auteur

Alexandra