Voyance

COMMENT TROUVER UN BON VOYANT?

Ecrit par Alexandra

Pour s’assurer de la compétence d’un voyant, il faut savoir si cette personne est digne de confiance. Pour cela, rien de plus simple. Vous sentirez chez un bon praticien un désir de liberté, de l’empathie, et des conseils qui sont des inductions que l’on doit pouvoir être libre de suivre ou non. Les voyants sont des sortes de guides spirituels. Leur objectif premier est la libération d’autrui. Un bon voyant vous donnera donc différentes possibilités d’action, à vous ensuite de suivre ou non ses conseils.

Qui consulter ?

Là aussi, rien de plus simple. Il vous suffit de suivre votre intuition. Que votre question soit d’ordre affective, professionnelle ou financière, vous trouverez inévitablement une personne qui saura vous aider. Peu importe si cette personne est voyante, astrologue, numérologue ou tarologue, sa spécialité n’est qu’une médiation mise à votre service. De même que pour un psychologue, vous sentirez d’emblée si c’est la personne qu’il vous faut. Si vous n’avez aucune expérience dans la voyance, la meilleure solution est peut-être de demander conseil à votre entourage afin de consulter un voyant qui vous aura été recommandé. Si vous ne connaissez personne qui puisse vous référer un bon professionnel, parcourez des sites Internet et arrêtez-vous sur un voyant dont la photo et/ou la voix vous inspire confiance. Prenez connaissance des commentaires le concernant, et tentez l’expérience. Un bon médium devrait être en mesure de vous livrer des éléments sur votre vie personnelle, ce qui vous permettra de juger de ses capacités extra-sensorielles.

Comment juger de la qualité d’un voyant?

Lorsqu’on ressent le besoin de consulter un voyant, c’est généralement qu’on fait face à une situation de stress ou d’inquiétude. Des voyants mal intentionnés pourraient alors abuser de la vulnérabilité de leurs consultants. Un bon voyant se tient donc à un code d’éthique rigoureux. Les consultants abordant des questions intimes, un bon voyant se doit tout d’abord de faire preuve de sincérité. Ceci implique qu’il doive vous livrer des éléments positifs comme négatifs, et ne pas faire de complaisance. A la fin de la consultation, même si certains aspects négatifs ont été abordés, vous devriez vous sentir plus léger et conscient des épreuves à traverser. Un bon professionnel saura répondre à vos questions avec précision, et vous donnera des détails précis qui vous permettront d’y voir plus clair dans votre vie. En outre, si certains évènements de nos vies sont inévitables, un voyant ne peut jamais garantir que ses prédictions se réaliseront à 100%, pour la simple et bonne raison que notre libre-arbitre nous permet de changer le cours des choses et d’aller dans la direction de notre choix.

A propos du auteur

Alexandra